Bricolage Maison et décoration

Vous allez tous savoir

By

Sécurité Maison

Lorsque j’étais plus jeune avec mes parents, nous habitions dans un café qui faisait aussi office de maison. Je vais vous raconter un peu notre histoire.

La sécurité de sa maison.

 

La délinquance en France est un fléau. Lorsque l’on entend dans les journaux que les magasins se font dévaliser le soir ou en journée (Histoire du bijoutier à Nice). On se pose toute de suite la question en rapport à la sécurité.

Lorsque j’étais plus jeune, nous avions un appartement au dessous de notre café. Tout se passait bien les premières années sans encombre puis les soucis se sont développés petit à petit. On a eu des problèmes de vol ou de casse de matériel.

Les dégâts étaient minimes, mais ils sont devenus récurrents.

Nous avions ensuite décidé d’installer par Securitas direct une alarme anti intrusion pour dissuader les voleurs ce qui a résolu une partie des problèmes jusqu’à ce que d’autres arrivent bien sûr. Dès qu’il y a quelque chose de suspect, l’alarme se met en route et fait fuir les éventuels voleurs. Il suffit de connaître le code pour le désactiver.

alarme maison

Ces autres problèmes sont un peu moins graves, mais nous étions satisfaits à moitié de notre système de sécurité. Nous avions donc installé ensuite une vidéosurveillance la nuit pour voir qui nous dégradait une partie de nos locaux.

vidéo surveillance

Ce système nous a été très utile pour voir ce qui n’allait pas.

Je recommande l’installation de ce genre de système pour votre commerce ou votre maison.

Et vous? Pensez-vous à installer cela?

 

 

3 Responses to Sécurité Maison

  1. Squatte says:

    Bonjour,
    Pour avoir été victime d’un cambriolage il y a un peu plus d’un an, nous avons mis quelques temps à nous en remettre. La pose d’une alarme a été une délivrance.

  2. guillaume says:

    excuse moi de m’inquiété pour ce qui fait que tu n’a plus publié d’article depuis octobre 2013.
    merci

  3. Dena says:

    pour moi j utilises les cam aussi des chien c est de un peu de modernete aussi la traditionnel 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *